S'INSCRIRE

Pour utiliser le site dans son intégralité et ainsi accéder aux forums et libre-échanges, veuillez indiquer votre adresse mail. Nous vous retournerons le mot de passe d'inscription.
Faire un choix

envoyer

POURQUOI DEVENIR MEMBRE DU SITE

L'inscription au site est ouvert à tous, licenciés du club ou passionnés du club.

En devenant membre du site, vous accèderez à deux groupes privés supplémentaires :

• Forums : Ils te permettront de t'exprimer sur ton équipe, sur le club ...
  • Libre-échanges : Ces pages te permettront d'échanger des photos, vidéos ..
Pour découvrir toutes ces nouveautés, dépêches toi de t'inscrire ci-dessus pour recevoir ton code d'accès qui est obligatoire pour l'inscription.

Pour toute aide sur l'inscription, voir ci-dessous la suite.

A très bientôt

AIDE A L'INSCRIPTION

Pour pouvoir s’inscrire sur le site, il vous faut absolument un code fourni par le club. Ce code est changé régulièrement.
Suivez les différentes étapes pour une inscription sans problème.

1. Pour récupérer ce code, remplissez le formulaire d’inscription. Tous les champs sont obligatoires
2. Une fois réception, le club vous fournira le code à l’adresse mail que vous avez indiqué.
3. À la possession du code, dirigez-vous sur le site du club et cliquez sur << Connexion / Inscription >> en haut à droite de la page d'accueil.
4. Vous accèderez à la page « Formulaire d’inscription » et il vous suffit de remplir correctement les différents champs.
Les rubriques « Code d’accès », « Vos identifiants » doivent être correctement rempli sans quoi, l’inscription ne pourra se faire complètement.

Dans la rubrique « Vos informations personnelles », les champs « Nom, prénom, sexe, adresse mail » sont obligatoires et les autres champs facultatifs.